Tatouer son couteau, quelle idée ! Et pourtant, Deejo fait ainsi du couteau de poche un accessoire de mode qui a rarement été aussi élégant. Un couteau Deejo doté d’une forte personnalité, à personnaliser soi-même pour correspondre à tous les goûts, à toutes les humeurs, à tous les style.

En dépoussiérant le concept du couteau pliable, Deejo offre à cet objet très personnel une nouvelle place dans votre poche et dans votre quotidien. La diversité des univers graphiques proposés pour tatouer nos couteaux ont inspiré nombre de nos clients et stimulé leurs talents de photographe.

Ci-dessous une courte sélection de quelques-uns d’entre eux.

Romain a fait le choix du couteau de poche minimaliste, lame titane naked sans tatouage C'est la pureté de la ligne qui l'emporte. Le couteau pliable revient aussi dans la salle de bain : tranchant affuté et mousse à raser, c'est le "Pocket Razor".

Dans sa création originale "ready for departure" Ben a fait le choix d'un couteau titane noir gravé avec le tatouage Vélo surmonté d'une plaquette en olivier. Un couteau léger, à glisser dans la poche, à côtés de vos lunettes de soleil et d’un appareil photo.

Une ancre et un filet de pêche, tels sont les ingrédients de la photo "Fisherman" de Romain. Le couteau de poche prend l'air de la mer avec son tatouage ancre et un manche en bois de grenadille. Un couteau original pour déguster un bon poisson en bord de mer.

La composition originale réalisée par Benoît Jeanneton met en scène un couteau pliant Deejo marqué "my Deejo is beautiful". Véritable déclaration d'amour à son couteau de poche qui intègre un vrai clin d'œil. Le couteau est personnalisé avec une dédicace "do androids dream..", ce qui peut sembler cocasse sur une photo avec un couteau Deejo cerné de vieux objets en bois. Le rêve technologique perdu au milieu d'ancien outils de menuiserie : on adore.

Coté personnalisation, on trouve un couteau de poche 37G finition titane, un tatouage "aile" et un manche en bois de grenadille.

C'est un couteau de poche tout simple sans tatouage qu'a partagé Kessib dans sa composition florale originale "my little garden helper". Même dans un jardin, un couteau léger comme Deejo trouve toujours sa place.

La création proposée par Sébastian est à l'extrême opposée, avec son couteau tatoué d’une bougie & d’une tête de mort au cœur d'une composition mécanique qui semble tout droit sortie de Mad Max. Biker, un jour, biker toujours…

Fred s'est amusé avec le concept de la pin-up pour une photo pleine de charme et de danger. Son couteau gravé d'un tatouage pin-up et surmonté d'une plaque rose trône dans un univers dangereusement sexy.

Vous êtes nombreux à placer votre couteau de poche Deejo dans un « Every Day Carry ». Les couteaux Deejo se trouvent ainsi dans un grand nombre d’univers originaux, propre à chacun. On se devait de publier au moins l'un d'entre eux. Voici donc l'EDC "It's mine" de Marie.