Tatouer son couteau, quelle idée ! Et pourtant, Deejo fait ainsi du couteau de poche un accessoire de mode qui a rarement été aussi élégant. Un couteau Deejo doté d’une forte personnalité, à personnaliser soi-même pour correspondre à tous les goûts, à toutes les humeurs, à tous les style.

En dépoussiérant le concept du couteau pliable, Deejo offre à cet objet très personnel une nouvelle place dans votre poche et dans votre quotidien. La diversité des univers graphiques proposés pour tatouer nos couteaux ont inspiré nombre de nos clients et stimulé leurs talents de photographe.

Ci-dessous une courte sélection de quelques-uns d’entre eux.

Sur cette image, Benjamin a choisi de travailler les contrastes. La lame noire de son couteau de poche Deejo en titane black répond en écho aux noirs profonds qui entourent cette composition originale autour d’un magnifique choux romanesco. Les traits marqués du tatouage art déco et le manche clair en bois de genévrier attirent le regard sur le sujet principal de cette très belle image : un magnifique couteau Deejo.

Merci Ben pour le partage sobre et élégant de ce bel instant. Le noir, c’est noir et il ne fait aucun doute que ce couteau de poche Deejo 27G black orné de sa plaquette en bois d’ébène complète parfaitement la panoplie du grand reporter que vous êtes. À vos marques, prêt ? coupez !

Michèle a vidée le contenu de son sac à main pour une composition unique autour de son Deejo favori, un couteau de poche 37G titane gris, personnalisé d’un manche en bois de genévrier et tatouage arbre. Compagnon inséparable de son quotidien, à côté de ses précieuses lunettes, d’une jolie montre militaire, d’un carnet de note éclatant et de sa lecture du moment. Merci pour le partage de ce bel EDC (« Every Day Carry » en anglais dans le texte).

Edouard a choisi de photographier son couteau Deejo devant sa collection de cigares. Les teintes de marron et de beige rappellent la chaleur naturel du bois de genévrier. Finition titane gris mat et tatouage théorème pour ce couteau de poche qui nous en dit un peu plus sur le style exigeant de son propriétaire.

Belle macro que cette photo prise par Aaron pour magnifier le fil de lame de son couteau. Le tranchant éclatant répond ainsi aux chevrons de ce troublant tatouage art déco. En arrière-plan, le manche en bois de genévrier apporte une petite touche de lumière à cette image presque exclusivement en noir et blanc. Incontestablement un très bel hommage à nos couteaux de poche Deejo.

Un couteau Deejo peut se révéler un outil bien pratique, même dans un atelier mécanique. Et si ce n’est pas pour réparer sa bécane, Christophe nous avoue qu’il en trouve toujours l’usage au moment de l’apéro…

Isabelle maitrise parfaitement notre stylo à graver. En témoigne cette création originale réalisé par ses soins, dont nous admirons encore le sens du détail : même la vis de l’axe principal de ce couteau Deejo est tatoué ! Une très belle illustration des possibilité infinies qu’offre notre kit à graver Deejo pour la personnalisation de nos couteaux de poche.

Laure a photographié son couteau de poche Deejo pur-sang devant son matériel d’équitation sur cette magnifique composition et nous l’en remercions. Un couteau personnalisé, à son image.

Greg est un inconditionnel de l’escalade et son couteau de poche Deejo fait naturellement parti de ses indispensables. Le tatouage topographie sur une version naked de notre couteau pas sans rappeler les veinure du bois sur lequel il a réalisé cette splendide composition.

« Au premier plan notre couteau Deejo tatoué d’une vague telle que nous les aimons. Au loin l’horizon des promesses que nous nous sommes faites » Merci à Adeline et Jérôme pour cette très belle dédicace.

Antoine est marseillais et un amoureux inconditionnel de ses calanques. Son couteau de poche Deejo ne quitte jamais sa poche. Merci à lui d’avoir partagé avec nous son couteau personnalisé Deejo avec un tatouage topographie black et manche en bois d’olivier devant ce magnifique paysage.

Yanis nous a envoyé cette image brulante de son couteau de poche Deejo depuis les Cyclades ou il aime passer l’été. Tatoué d’un magnifique poisson, nous n’avons plus qu’à imaginer le bleu de l’océan et le blanc des pierres.

Gros plan sur cette magnifique rose des vents qui orne notre couteau Deejo orné de son tatouage « Terra Incognita », photographié par Ludovic lors de la préparation de son tour du monde. Bon vent à toi Ludo.

Ambiance sulfureuse voir romantique sur cette image d’Enzo prise à l’occasion de la Saint Valentin. Couteau pliant Deejo 37g black, manche en bois de genévrier et tatouage infini sur lit de pétale de rose sont les atouts de de cette image sombre et lumineuse à la fois. À table !

Le Deejo de Baz est une invitation au départ. Ce couteau de poche tatoué du motif « terra incognita » est devenu en quelques mois un modèle emblématique de nos collections. Merci à Baz pour cette mise en avant assumé.

La composition originale réalisée par Benoît Jeanneton met en scène un couteau pliant Deejo marqué "my Deejo is beautiful". Véritable déclaration d'amour à son couteau de poche qui intègre un vrai clin d'oeil. Le couteau est personnalisé avec une dédicace "do androids dream...", ce qui peut sembler cocasse sur une photo avec un couteau Deejo cerné de vieux objets en bois. Le rêve technologique perdu au milieu d'ancien outils de menuiserie : on adore.

Côté personnalisation, on trouve un couteau de poche 37G finition titane, un tatouage "aile" et un manche en bois de grenadille