Créez et tatouez un Deejo
qui vous ressemble

Découvrir
UN DEEJO VERSION XXL
DECOUVREZ LE 390G

Deejo célèbre l’été avec une version géante de son célèbre couteau de poche.

Découvrir
UN DEEJO VERSION XXL
DECOUVREZ LE 390G

Deejo célèbre l’été avec une version géante de son célèbre couteau de poche.

Découvrir
Service vocal DisJoe

Configurez et commandez votre couteau Deejo à la voix !

Découvrir
Nouveau
DEEJO WOOD COLORS

La noblesse du bois rehaussé par la chaleur des couleurs pour des Deejo encore plus beaux.

Découvrir
Nouveau
DEEJO WOOD COLORS

La noblesse du bois rehaussé par la chaleur des couleurs pour des Deejo encore plus beaux.

Découvrir
Osez l'élégance à la française
Deejo de table

Deejo se met au service de vos tables. Osez l'élégance à la française autour de cette collection exclusive, mélange parfait de tradition et de modernité.

Découvrir
Osez l'élégance à la française
Deejo de table

Deejo se met au service de vos tables. Osez l'élégance à la française autour de cette collection exclusive, mélange parfait de tradition et de modernité.

Découvrir
+

Collection

Deejo Wood Colors

Les couteaux les plus légers du monde s'accordent à vos goûts, à vos envies, à vos humeurs : 3 couleurs teintées dans la masse de ce bois en hêtre massif pour habiller de reflets colorés nos fines lames ultra légères toujours élégantes.

Découvrir
+

Collection

Deejo Tattoo

Tatouer son couteau Deejo, comme l'on marquerait sa peau, c'est offrir à cet objet déjà très personnel, une autre dimension : son identité. Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

Découvrir
+

Collection

Deejo Wood

Trois bois différents pour créer une alliance parfaite entre tradition et modernité. Du bois de rose avec ses reflets ambrés pour souligner les lignes élégantes de votre Deejo. Du bois de grenadille, noir et dur comme l’ébène. Et du bois de genévrier, sûrement le bois le plus précieux de notre collection. Naturellement odorant, et finement nervuré. Trois must have.

Découvrir

Affûteur Deejo

“Jamais il n'aura été aussi facile d'affûter un Deejo”
(et ce sans risque de rayer votre tatouage !)

18,50 €

Découvrir

Univers Deejo

Deejo crée pour vous des univers différents, pour que chacun puisse avoir un couteau qui lui ressemble. Des thématiques pour vous faire voyager, rêver, puiser au cœur de vos passions.

Laissez-vous tenter par ces univers originaux et fantasques.

Si vous aimez partir sillonner les routes au guidon de votre moto, le couteau de poche Deejo est l’accessoire indispensable pour vous. Personnalisez-le avec d’époustouflants tatouages : des têtes de mort, des vikings, des dragons … Réveillez le biker qui est en vous : enfilez votre Deejo dans votre veste de cuir, et faites de ce couteau le parfait compagnon de route.

Pour ceux qui aiment prendre leur temps. Ceux qui savent s’arrêter en chemin. Pour ceux aussi qui refusent de regarder l’heure, mais qui apprécie avant tout la belle mécanique horlogère, et l’esthétique d’une jolie montre. Le mouvement, l’habillement, le remontage. Deejo reprend, dans les moindres détails, chaque élément important au bon fonctionnement de cet outil de mesure du temps.

Garder les pieds bien sur terre, quoi que… . Spécial dédicace aux amoureux de l’escalade, qui aiment se donner le vertige quand les plus paisibles préféreront une balade en forêt. Deejo crée pour vous une gamme de couteaux, à votre image, que vous aimiez écouter les oiseaux chanter ou grimper pour vous mettre à leur hauteur !

Si vous voulez mettre un coin de nature dans votre poche, cette collection est faite pour vous. Que vous soyez chasseur, pêcheur ou que vous aimiez simplement contempler la nature, il y a forcément ici un Deejo pour vous plaire. Probablement la série qui illustre le mieux notre attachement aux beautés de la nature.

Deejo. Le couteau qui vous ressemble.

Deejo est né de notre envie de redonner de l'élégance à un geste désuet : celui d’utiliser un couteau de poche au quotidien.

Nous l’avons imaginé simple, léger, ultra léger, sans compromis sur la taille pour n’emporter avec soi que l’essentiel: le plaisir d’une coupe parfaite.

En 2010, Stéphane Lebeau dessine et invente un couteau de poche ultra-léger dont le poids est comparable à celui d’une simple lettre. Ultra léger pour ne pas hésiter à le glisser quotidiennement au fond d’une poche, fut-elle celle d’un costume élégant, mais pour autant agréable d’usage puisque ce couteau aux faux airs minimalistes respecte les dimensions d’un couteau de table confortable. Nommés de par leur poids, les couteaux deejo ne sont donc pas léger de par leur taille ou de par leurs matériaux mais bien parce qu’ils ont été conçus comme tels.

Quelques années plus tard, Luc Foin, ami et associé de Stéphane, apporte l’idée de la personnalisation. Luc aime les objets chargés d’émotions, ceux auxquels on s’attache, témoin d’une époque, d’une passion ou d’un moment rare. Les couteaux Deejo seront donc personnalisables et se déclinent au gré des goûts et des humeurs de chacun. Jouant sur les finitions de l’acier, teinté des reflets mats du titane ou au contraire brillant tel un miroir, ornés d’une plaquette de bois aux essences variées, depuis les noirs profonds de l’ébène jusqu’aux fines arabesque de beige du bois d’olivier, les couteaux Deejo se déclinent à l’envie pour devenir rapidement un nouveau symbole d’élégance, à côté d’une montre, d’un stylo ou d’un bel article de maroquinerie.

Mais ce n’est pas tout : Deejo va au-delà du couteau en s’offrant la possibilité d’être « tatoué ». Tatouer son couteau, comme l’on marquerait sa peau, c’est offrir à cet objet déjà très personnel, une toute autre dimension : son identité. Des motifs variés, empruntés à l’univers du tatouage ornent donc les lames de ces objets précieux, permettant à chacun de trouver LE deejo qui lui ressemble.