Deejo - Les archives

Deejo présente  « Les archives », ou l’occasion unique de compléter votre collection de Deejo !


Du premier au 15 mars 2021, Deejo réactive sur son configurateur en ligne l’intégralité des 118 tatouages développés par Deejo depuis son lancement en 2014. 

N’ayant de cesse de renouveler nos collections pour coller au plus près des tendances et ne pouvant techniquement et logistiquement maintenir une offre exhaustive de l’ensemble de nos créations, Deejo se voit en effet régulièrement contraint, souvent à contre cœur, de retirer de son offre certains de ses tatouages, les plus anciens étant chassés par les nouveaux. Or nous savons l’attachement de certains d’entre vous à votre Deejo et il n’est pas rare que vous nous interpeliez pour nous demander le réédition de tel ou tel tatouage disparu de notre configurateur. C’est comme ça que nous est venu l’idée de cette opération « Les Archives ».    

A l ‘occasion de cet évènement, nous vous proposons donc, pendant 15 jours et pendant 15 jours seulement de retrouver l’intégralité de nos tatouages sur notre configurateur en ligne pour, plus que jamais, créer et tatouer un Deejo qui ne ressemble qu’à VOUS.    

Une occasion unique de compléter votre collection ou de retrouver un modèle que vous auriez perdu / offert / abandonné (rayer la mention inutile ;-)    

Plongez avec nous dans la richesse des Archives de Deejo en cliquant ici.  

Bonne découverte 

Luc & Stéphane