Assistant Administration des Ventes export - Service Client (H/F)
20/06/2024
Rattaché(e) à notre département des ventes B to B et intégré(e) au sein d’une équipe de 3 assistant(e)s ADV - Service client, en support de 6 commerciaux au total et sous la responsabilité du directeur commercial, vos missions consistent en :
- Saisie et suivi des commandes de nos clients détaillants et distributeurs pour nos marques Deejo et Akinod, en France et à l’export,
- Saisie et suivi des commandes de nos clients revendeurs en objets promotionnels pour notre marque Baladéo en France et à l’export,
- Service Client E-commerce : réponses aux emails clients, analyse des réclamations, envoi de pièces de rechange ou remplacement produit,
- Suivi des dossiers clients : réclamation, litige, avoir,
- Accueil téléphonique en équipe avec vos collègues.
- Support pour les réponses aux demandes d’offres de prix,
- Assistance aux commerciaux pour la préparation de leurs démarches commerciales,
- Participations ponctuelles à des salons professionnels.
- Remontées à votre responsable des problèmes rencontrés avec des propositions de solutions pour les résoudre.
Compétences requises :
· Excellentes capacités d’expression écrites/orales
· Maitrise d’un Anglais courant (écrit et oral) indispensable
· La maitrise de l’Italien ou de l’Espagnol (écrit et oral) serait un plus valorisé.
· Maîtrise des formalités d’exportation des produits, notamment en Grand Export.
· Véritable sens du commerce et du service client
· Rigueur constante
· Réactivité/Pro-activité
· Enthousiasme
· Travail d’équipe
· Maitrise du pack office notamment Excel
Profil :
Diplômé(e) d’un Bac +2 minimum de type BTS ou DUT dans le domaine du commerce, de la relation client ou de l’import-export, vous avez déjà acquis une expérience réussie minimum de 2/3 ans sur une fonction similaire.
Vous avez le sens du service, qui vous permet de trouver les solutions au profit de nos clients, doublé de la rigueur nécessaire pour accompagner notre département des ventes B to B dans ses missions et nos clients B to C dans leurs demandes en étant capable de gérer plusieurs tâches variées en même temps, même lors de quelques périodes de rush.
De l’enthousiasme et de la bonne humeur vous permettront de vous intégrer rapidement dans une équipe jeune et dynamique. Notre entreprise, très soucieuse de qualité et accordant du prix à l’ambiance de travail vous accompagnera dans votre intégration.
Type d'emploi :
Nous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) de 35h du lundi au vendredi.
Prise de fonction dès que possible.
Le poste est basé à Torcy (77).
Postuler en envoyant votre lettre de motivation + CV