OFFRE TABLES DE FÊTES - Un Sommelier Deejo OFFERT pour l'achat d'un set de 6 couteaux de table sur notre configurateur avec le code DEEJOSOM22

- EXPEDITION GARANTIE SOUS 48H -

Concernant la marque Deejo

Tatouage et Gravure

Composition et dimension du couteau

Produits et modèles spéciaux

Entretien

  • 1.

    Puis-je laver mon Deejo au lave-vaisselle ?

  • 2.

    Comment bien entretenir son Deejo ?

    Un bon entretien de votre couteau Deejo est essentiel. Nous recommandons de nettoyer votre couteau le plus souvent possible afin d'éviter que tout reste de son utilisation (nourriture, liquide) ne vienne endommager son acier de manière irréversible.

    Afin de bien entretenir votre couteau, munissez-vous d'une éponge de cuisine légèrement humidifiée. Avec la partie douce, passez quelques coups sur la surface de la lame en évitant tout contact avec la partie grattante qui risque de rayer sa surface. Essuyez ensuite votre Deejo avec un chiffon fin et rangez le dans un endroit sec. De cette façon, votre lame restera brillante et intacte. 

    Notez que tout contact prolongé avec de l'eau risque d'endommager votre lame d'une manière irréversible, le lavage au lave-vaisselle est donc à proscrire. Eviter aussi les matières abrasives (papier de verre, éponge à gratter, pierre...) susceptibles de créer des rayures.

    Vous retrouverez tous ces conseils dans notre vidéo explicative ci-dessous : 

     

     

  • 3.

    Comment affûter mon Deejo ?