Pour la Saint-Valentin

Osez un Deejo Kamasutra à faire rougir de désir...

14/02/2022

Le mois de février 2022 sera indéniablement chaud, tout du moins sous les couettes. À partir du 14 janvier et jusqu’à la Saint-Valentin, Deejo habille ses lames d’un nouveau tatouage éphémère suggérant ostensiblement la passion amoureuse, comme pour nous inviter à en faire autant.


Véritable ode à l’hédonisme, ce nouveau tatouage nommé « Kamasutra » nous dévoile un couple dont la sensualité n’est pas émoussée. Entourés par une nature aussi luxuriante qu’un Eden, les deux amants s’adonnent à mille et un délices à chaque ouverture de lame de ce Deejo exclusif.


Au-delà de son caractère explicite, ce Deejo Kamasutra réinterprète la tradition des « shunga » : ces gravures érotiques en vogue en Asie au 18ème siècle. Un hommage moderne à cet art ancestral qui enseignait aux jeunes amoureux les fougues de la passion amoureuse.


Pour se délecter de cette coquine nymphe aux formes généreuses et de son bel apollon la travaillant au corps, il faudra néanmoins montrer patte blanche. Ce tatouage inédit, réservé aux plus de 18 ans, ne se dévoile qu’à la vue d’un public averti, exclusivement et uniquement sur deejo.fr


Oserez-vous sauter le pas ?

Disponible sur MyDeejo.fr et à l’Atelier Deejo pour une durée de quatre semaines seulement,  jusqu’au 14 février, le Deejo Kamasutra se décline en deux variantes très tranchées : contours noirs sur lame et manche gris inox, ou motifs pleins sur manche noir mat.


Une idée cadeau originale qui stimule l’imaginaire de l’être aimé et suscite subtilement des envies de cuisine aphrodisiaques… ou de dessert en duo pour pimenter un peu plus encore la fête des amoureux !