CÉLÉBREZ LA SAINT VALENTIN AVEC UN NOUVEAU TATOUAGE APHRODISIAQUE

AFFÛTEUR DE POCHE DEEJO POUR UNE COUPE OPTIMALE TOUJOURS AU CREUX DE LA MAIN.

16/11/2020

Que serait un Deejo sans le tranchant irréprochable de sa lame ? Qu’il s’agisse de couper une belle entrecôte ou simplement d’ouvrir son courrier, il est préférable et prudent d’avoir toujours sur soi une lame parfaitement affûtée. Fabriquées dans un acier inoxydable résistant, les lames des couteaux Deejo sont soigneusement affûtées pour offrir un tranchant exceptionnel au sortir de nos ateliers.


Toutefois, comme tout objet tranchant, nos couteaux restent sensibles aux chocs du temps, et seul un entretien régulier permet d’obtenir une qualité de coupe optimale. À la pierre comme au fusil, il existe de nombreuses techniques d’affûtage efficaces pour redonner du tranchant à votre Deejo. Toutefois, les lames des couteaux Deejo doivent être entretenues avec la plus grande prudence, puisqu’un contact appuyé contre sa lame ou une matière abrasive risquerait d’endommager irrémédiablement son tatouage.

Afin de vous faciliter la tâche, Deejo a donc conçu un affûteur de poche optimisé pour ses couteaux. Équipé de lames doubles en carbure de tungstène, l’affûteur permet, dès les premiers passages, de redonner un parfait tranchant à vos lames. Calibré pour nos couteaux, l’affûteur maintient votre Deejo dans un angle optimum pour un tranchant irréprochable tout en vous prémunissant d’éventuelles rayures intempestives. En aluminium, cet affûteur, compact et pratique est donc non seulement très simple d’utilisation mais également léger pour vous permettre de l’emporter partout avec vous et ainsi d’obtenir le meilleur de votre Deejo au quotidien.


Retrouvez nos conseils d’affûtage: