KIT À GRAVER : PLUS QUE JAMAIS, CRÉEZ ET TATOUEZ UN DEEJO QUI VOUS RESSEMBLE

15/10/2021

S’il y a bien une chose qui distingue son Deejo des autres, c’est bien son tatouage, mais qu’en serait-il si chacun pouvait graver sa lame de son propre dessin ? Toujours à la recherche de nouveautés, la jeune marque française invite ses adeptes à profiter d’une toute nouvelle expérience de personnalisation de ses couteaux de poche. Dans son kit à graver « Tattoo your Deejo », tout a été conçu pour que chacun puisse, de manière simple et intuitive, graver son propre Deejo 37g. Avec le stylo à graver fourni, laissez votre imagination vous guider sur la lame de votre couteau : du message personnel à l’illustration détaillée, votre nouveau tatouage sera nécessairement unique, puisque créé de vos propres mains.


Et nul besoin d’être un artiste de renom pour apprendre à graver son Deejo. Que l’on soit à l’aise ou non avec un crayon en main, les idées ne manquent pas pour réchauffer les coeurs : dédicaces, phrases personnelles et dessins minimalistes se déclinent à l’envie sur le flanc intime de ces couteaux uniques. On s’exerce au dessin sur les gabarits papier, avant de se familiariser avec le stylo à graver sur la plaque d’essai en métal. Toutes ces étapes aussi ludiques que créatives sont réunies dans un mode d’emploi ultra détaillé, également disponible en vidéo sur la chaîne Youtube Deejo.


Mais la personnalisation ne s’arrête pas qu’à une seule face de la lame, et libre à vous de continuer votre tatouage sur le manche ou l’arrière de la lame ! Trois plaquettes de manche différentes sont aussi fournies avec le kit, pour finaliser votre oeuvre comme bon vous semble. Interchangeables à tout moment, laissez votre inspiration quotidienne vous guider, et passez des fines arabesques du bois de genévrier aux motifs tressés de la fibre de carbone en un tour de main.


Chacune de ces créations est unique, tout comme la vôtre ! Science-fiction, univers fantaisistes ou portraits réalistes, partagez vos chefs-d’oeuvre et vos inspirations sur les réseaux avec l’hashtag #Deejo pour laisser la fière communauté Deejo découvrir votre tatouage. Des plus grands artistes aux sagas les plus connues, libre à vous d’inviter Keith Haring ou le costume de l’homme-araignée sur votre Deejo. Qui sait ? C’est peut-être à votre tour d’inspirer les tatouages des futures lames.

Pensé pour s’utiliser sur la lame d’un couteau Deejo « black », le stylo graveur peut très bien s’utiliser sur d’autres matériaux, comme le grès, le bois, le verre, le plastique ou le cuir. À ce titre, il est livré avec plusieurs fraises de rechange. Multipliez les Deejo mais amusez-vous aussi à graver vos verres, vos chaussures ou même vos coques de téléphone !

Plus d’un artiste a déjà été conquis par le kit à graver Deejo, et ils se feront un plaisir de vous présenter leur pépite ! Violette Lovecat, Lorraine Sorlet, Petites Luxures, laissez-vous inspirer par leurs créations, toutes disponibles sur notre chaîne Youtube.


Création de Violette Lovecat

Création de Lorraine Sorlet

Exemples de gravures réalisées avec le kit à graver