OFFRE TABLES DE FÊTES - Un Sommelier Deejo OFFERT pour l'achat d'un set de 6 couteaux de table sur notre configurateur avec le code DEEJOSOM22

- EXPEDITION GARANTIE SOUS 48H -

Concernant la marque Deejo

Tatouage et Gravure

Composition et dimension du couteau

Produits et modèles spéciaux

Entretien

  • 1.

    Puis-je laver mon Deejo au lave-vaisselle ?

  • 2.

    Comment bien entretenir son Deejo ?

  • 3.

    Comment affûter mon Deejo ?

    Un affûtage régulier de la lame de votre Deejo est essentiel à son bon fonctionnement et à la conservation d'un tranchant optimal.

    Pour cela, nous proposons un affûteur spécialement conçu pour nos Deejo, qui vous garantira un rendu optimal tout en évitant les risques de rayure. Pour l'utiliser, il vous suffit de placer le talon de la lame dans la partie acérée, puis de tirer votre couteau vers vous, afin que tout le tranchant soit harmonieusement affûté.

    Si vous optez pour un affûtage à la pierre classique, lavez préalablement sa surface afin d'éliminer tout débris ou imperfection qui pourraient entrer en contact avec votre lame. Tout en gardant la surface de la pierre humide, inclinez votre couteau et frottez uniquement le tranchant de votre lame contre la pierre afin que seule cette partie de votre lame soit affûtée. Effectuez ce mouvement à plusieurs reprises afin d'obtenir un rendu parfait.

    Quel que soit votre choix, vous retrouverez tous nos conseils dans notre vidéo explicative :