DEEJO DAMAS 37G, DORÉ OR BLANC (PALLADIUM)

Témoin d’un savoir-faire ancestral, ce couteau Deejo en acier Damas est incontestablement l’un des modèles les plus exceptionnels de nos collections. Tandis que les connaisseurs se délecteront de cette magnifique pièce de coutellerie, les novices découvriront, avec toute l’élégance qui sied à Deejo, le bonheur d’un tranchant incommensurable.

37g
Quantité :

399,00€
DESCRIPTION

Couteau ultra léger en acier Damas inoxydable « DS93X » de chez « Damasteel » (marques déposées). Lame avec cran de sécurité de type ‘liner lock’. Clip de ceinture. Etui en cuir naturel inclus. L’acier de type Damas est à la coutellerie ce que le diamant est à l’orfèvrerie : rare, précieux, aux propriétés extraordinaires (au sens premier du terme), l’acier Damas fait de votre couteau Deejo une pièce d’exception qui suscite toutes les convoitises. Deejo utilise l’un des plus beaux aciers Damas disponible en coutellerie, forgé en Suède par la société Damasteel dans le plus pur respect des traditions. Cette acier Damas hautement résistant à la corrosion, outre une propriété de coupe aussi incroyable que durable, est un véritable régal pour les yeux : forgé à partir de 2 aciers inoxydables, l’un clair et l’autre sombre, chaque lame révèle des arabesques de gris dans des motifs géométriques qui se joue de la lumière dans un ton sur ton époustouflant. Chaque pièce est unique, révélant avec finesse les gestes précis du forgeron et de son savoir-faire. Le manche est ornée d'un intercalaire en aluminium anodisé rouge puis d'une plaquette en Zamac dorée à l’or fin. Etincelant de mille reflets dorés, l’or est une matière inaltérable, dense et noble que Deejo célèbre ici principalement pour l’admiration qu’il attise.



CARACTÉRISTIQUES

39 G / ACIER INOXYDABLE « DAMASTEEL DS93X » (58-62 HRC) / 11 CM FERMÉ / 20,5 CM OUVERT / LAME DE 9,5 CM / EPAISSEUR 0,9 CM