Les Archives : + de 170 tatouages disponibles, en mars uniquement.

  • 1.

    La plaquette de mon manche est abîmée

    Bonne nouvelle ! La plaquette de votre manche est garantie pendant deux ans. Pour obtenir un remplacement gratuit de la pièce défectueuse, il vous suffit de déposer votre demande sur notre plateforme SAV afin que notre service client puisse vous faire parvenir au plus vite un kit de remplacement, comprenant une plaquette de rechange, quelques vis et la clef de montage nécessaire.

    Dès la réception de ces pièces de rechange, nous vous invitons à procéder au remplacement de votre manche en suivant notre tutoriel vidéo :

    En dehors de ce délai de 2 ans, ou si les défauts de votre plaquette sont d’ordre esthétique (micro rayures lié à l’usage, perte de vernis, salissures …) merci de vous rapprocher de notre service client afin que nous puissions vous faire une proposition de rénovation ou de remplacement.

    Note : concernant les plaquettes Deejo « gold » : les micro rayures sont habituelles et normales sur ce type de matériaux. Avec le temps, elles se multiplient pour donner une belle patine à votre couteau, témoin de son utilisation ponctuelle ou régulière. Vous pouvez ponctuellement vous adresser à un bijoutier pour les atténuer.